COMPTE-RENDU RÉUNION BUREAU 2020

Début de réunion à 18h00 le 25 août 2020
-Sont présents : Emmanuel RUDELLE président sortant, Dominique RUDELLE  membres sortant Anne CHALON membre de l’association.
Alain KERMARREC et Francis COMBES nouveaux membres du bureau
Le Président Emmanuel RUDELLE informe de la démission du bureau actuel, comme annoncé lors de l’assemblée générale du 13 août 2020 en marie de Dolus D’Oléron.
L’ensemble des documents en sa possession ainsi que la gestion comptable de l’association sont transmis aux nouveaux membres du bureau.
Jean Claude BRUYERE nous informe par écrit son souhait de ne pas être membre du bureau mais simple membre de l’association. Le bureau sortant et le nouveau bureau prennent acte.
Le président sortant et le nouveau président iront ensemble au CEDIT MUTUEL de Saint Pierre D’Oléron pour le changement de signature sur le compte bancaire.
Les transmissions terminées le bureau sortant se retire afin de laisser le nouveau bureau élire les fonctions.
Après vote à main levée sont désignés :
-Président de l’Association Pour La Rémigeasse  : Alain KERMARREC
- Trésorier de l’Association Pour La Rémigeasse  : Francis COMBES
- Secrétaire de l’Association Pour La Rémigeasse : Anne CHALONS
Le nouveau bureau désigne comme mandant le président Alain KERMARREC, pour effectuer les documents du changement de bureau auprès des services de la  préfecture.
L’ordre du jour étant terminé le président lève la séance à 19h30

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DEPUIS CRÉATION DE L'ASSOCIATION