bureau de l'ASSOCIATION 2020

Bonjour à tous les adhérents de l’Association Protégeons la Rémigeasse.
Suite à la dernière assemblée générale, l’ensemble du bureau a présenté sa démission et vous avez voté pour les  nouveaux membres souhaitant intégrer le bureau.
Ce nouveau bureau souhaite avant tout saluer et remercier l’équipe sortante, en particulier Emanuel et Dominique Rudelle pour le travail accompli depuis quelques années, un travail qui a permis de faire bouger, améliorer, changer les choses sur une partie de notre littoral. Bien sûr l’équipe sortante reste membre de l’APLR et nous comptons sur leur savoir pour l’avenir.
De même le nouveau bureau souhaite inviter les membres et citoyens à participer à nos travaux et projets, que nous présenterons  aux élus, que ce soit de Dolus, CDC, ONF afin de changer la façade du littoral Dolusien.
Nous sommes à votre disposition, vous êtes nombreux a bien connaître le littoral, que ce soit par votre expérience, votre ancienneté ou natif d’Oléron. Nous comptons sur vous !
Le 25 août 2020, le bureau sortant et les nouveaux entrants se sont réunis afin de procéder aux transfert des documents et passation des consignes et conseils divers. A l’issu de cette réunion le nouveau bureau a procédé au vote de la  fonction de chacun.
A signaler que Jean Claude BRUYERE (élu lors de l‘AG), pour convenance personnelle, ne pourra pas rejoindre le bureau cette année.
Le nouveau bureau est donc constitué de :

Anne CHALONS

nanou17310@hotmail.fr

Tél : 06 98 30 02 01

Francis COMBES

mcf.combes@orange.fr

Tél : 06 86 34 06 84

Alain KERMARREC

Iomega1876@gmail.com

Tél : 06 35 10 41 64

Nous sommes à votre disposition et comptons sur vous pour un travail commun, c’est tous ensemble que nous pouvons faire avancer œuvre pour notre littoral Dolusien.
Avec nos amitiés
Le nouveau bureau